essais bébé et grossesse Index du Forum

essais bébé et grossesse
pour toutes celles qui commencent les essais bébé ouvert aussi au futur papa!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> ESSAIS BEBE -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mams70

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:00 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir

Je me présente je m’appelle Léa , j'ai 24 ans et mon mari en à 28 .
Nous vivons en Franche Comté dans l'Est .
Nous avons une fille de 4 ans et demi qui s'appelle Léonie . 

Nous avons eu beaucoup de mal à avoir notre première fille . 
3 ans et demi d'essais . 
Diagnostiqué OPK , je suis mise sous Clomid et 3 mois après ++++ Smile 
Ensuite grossesse catastrophique . 
MAP sévère à 25 semaines , ouverte à 22mm et poche des eaux engagée dans le col ... 
Transférée d'urgence en maternité niveau 3 . Seul explication : je suis entrain d'accoucher et votre bébé n'ai pas viable madame ( j'entends encore ces mots résonner en moi quelque fois ... ) 
Bref miracle , après deux mois d'hospitalisation strict sans avoir le droit de me lever , je tient jusqu'à 8 mois !!!!
On ne ma pas donner de cause pour cette MAP , mais quelques jours avant j'ai eu un gros gros stress donc je pense à un choc psychologique . 

Nous avons envie d'avoir un autre enfant ( enfin pour être honnête surtout moi , le papa aurait pu s'en passer mais il aimerait un ptit mec ) ...
J'ai arrêter ma pilule le 31/12/15 et je suis dans mon C1 ... 
J'ai demandée une echo à mon medecin traitant pour voir si je suis toujours OPK car ma gyneco voulait attendre 6 mois sans rien faire .. mais cette fois ci je ne veu pas perdre de temps ... 

Voila pour la présentation . 
J'ai une peur bleu de tout recommencer .. 
Les essais et toutes ces deceptions qui va avec ... 
Peur d'avoir la même grossesse que ma premiere , en sachant que la ma fille est la donc l hospitalisation sera encore plus difficile moralement et aussi comment faire vu que papa travail enfin bref ça tourne dans ma tête ... 

Désolé pour le pavé lol   
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laetitia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:33 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

bienvenue!!
en effet ma pauvre tu as vécu une bien triste grossesse,je te souhaite que la prochaine se deroule sans encombre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> ESSAIS BEBE -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation