essais bébé et grossesse Index du Forum

essais bébé et grossesse
pour toutes celles qui commencent les essais bébé ouvert aussi au futur papa!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> ESSAIS BEBE -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen Nath sam

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Voilà je suis nouvelle parmis vous. Je me présente je m'appelle gwenaelle j'ai 27 ans j'ai rencontré mon mari le 9 septembre 2006 nous nous sommes mariés le 12 juillet 2008. Nous avons eu tout d'abord le 29 avril 2009 notre premier petit bout Nathan 3 kilos 300 pour 50cm puis le 07 janvier 2011 nous avons eu notre petit dernier Samuel 3 kilos 600 pour 52 cm et demi. Depuis maintenant 1 an et demi nous sommes en essai bb3. En septembre en allant consulter le gynécologue j'ai appris que je n'ovule plus correctement , du coup le gygy ma passer sous clomid. Ce mois-ci nous n'y avons pas trop penser, j'ai pris mon traitement comme d'habitude et nous avons fait ce que nous avions a faire. Lol mais mais ce matin grosse déception encore j'ai mes rrrr qui ont débarqué.
J'ai pas trop le moral, et je commence vraiment à perdre patience j'ai repris un rendez-vous avec le gygy, j'ai rendez-vous le 11 février j'espère qu'il va trouver quelque chose un autre traitement ou voir si cela ne vient pas de mon mari. J'ai trouvé ce site par hasard sur Internet je me suis dit pourquoi pas s'y inscrire et pouvoir papoter avec plein de monde. Bises et bonne journée à toutes

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joh76

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:51 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous. Si tu as eu deux petits bouts tu finiras bien par avoir ton 3ème Wink Espérons que tu n'attendes pas trop et que les traitements marcheront vite .
Essais bb 2. J1:09/04/14
C1= 90jours
C2= 40 jours
C3= 50 jours et+++
Gwen Nath sam

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Merci j'espère aussi 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:58 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

bienvenue parmi nous!!
je comprends que ac te mine,vous avez eu 2 loulous rapidement et la bam la machine deraille un peu,j'espere que tu seras vite enceinte!
Gwen Nath sam

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:37 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

merci beaucoup

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:31 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

coucou
bienvenue !
pas simple !!! je suis sure ça ca va arriver très vite !

MSN
Gwen Nath sam

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:23 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

aureliee a écrit:
coucou
bienvenue !
pas simple !!! je suis sure ça ca va arriver très vite !

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> ESSAIS BEBE -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation