essais bébé et grossesse Index du Forum

essais bébé et grossesse
pour toutes celles qui commencent les essais bébé ouvert aussi au futur papa!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai BB1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> ESSAIS BEBE -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissGie

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Essai BB1 Répondre en citant

Hello les filles,

Morgane 21 ans, "etudiante" (pas de stérotype merci, j'ai une tres bonne situation)
Mon homme 24 ans

J'ai arreté la pillule samedi dernier, hier soir premier essai (bon je sais je ne suis aps dans ma periode d'ovulation mais c'etait un bon pretexte, vu que mon homme etait fatigué il fallait bien le convaincre hihi)
J'ai calculé mon jour d'ovulation c'est donc le 24 janvier, j'ai hate d'etre a cette date... Ma gyneco m'as deja dit que mon uterus etait parfait pour accueillir un enfant, et que c'etait juste le papa qui devait faire du bon boulot au bon moment.

Je n'ai pas mis ma famille au courant de la decision que nous avons pris. Car la derniere fois que j'ai cru que j'etais enceinte ma mere a faillit faire une crise cardiaque.

Je vis en appartement (F3 ca tombe bien en plus) depuis 4 ans avec mon homme, et je voulais savoir si vous aviez des conseils deja pour la confection du bébé, et ensuite pour la grossesse (astuces)...

Je me suis beaucoup renseigné rien que pour les demarches administratives et budget (frais medicaux et arrivée bébé)

J'ai aussi entendu dire que le fait de trop vouloir un enfant peut nous provoquer un bloquage (pas nous mais notre corps) est ce vrai?

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissGie

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Essai BB1 Répondre en citant

Ah et j'ai oublié de preciser que les anglais ont debarqués (je ne sais pas si c'est vraiment ca ou si c'est des saignements du a l'arret de la pillule) mais normalement j'aurais du les avoir dans 10 jours !!

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Essai BB1 Répondre en citant

Coucou!!! Je te souhaite la   et un +++ très rapidement! Pas d'a priori pour ma part que t usois étudiante ou pas! L'essentiel c'est que vous soyez 2 pour faire ce bb!!

gros bibis!

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Essai BB1 Répondre en citant

Pour etre deux on est deux et je suis heureuse parce que jusque la on en avait parlé mais projeté vraiment pour dans 4 ans mais la un soir de nostalgie et apres y avoir beaucoup reflechis, je lui ai demandé ''tu veux pas qu'on fasse notre amour cette année" et sans hesitation il a dit oui...

Si tu as des conseils je suis preneuse, car j'ai lu pas mal de post avec des futures mamans qui essayent depuis des années..
Bon j'ai 21 et ma gyneco m'as dit que mon corps et super bien formé pour acceuillir un enfant mais est ce que ca sera suffisant ?!

Ca me fais un peu peur de ne pas pouvoir avoir ce lien si fort qui uni une mere et son bébé si rapidement !!

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Essai BB1 Répondre en citant

bienvenue sur le fofo, je te souhaite un   rapidement 
Pour tes régles, as tu arrêter ta pilule brutalement ou as tu attendu la fin de ta plaquette? 
Litya

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: Essai BB1 Répondre en citant

Tu es au tout début des essais donc ne panique pas trop vite quand même Smile

nous sommes toutes différentes donc tu peux très bien tomber enceinte dès maintenant comme dans plusieurs mois.

faire des TP régulièrement, ça peut aider il paraît  Mr. Green  et puis c'est bon pour le moral aussi !!!!

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Essai BB1 Répondre en citant

et puis pour le coup "d'y penser trop" ne te fais pas de souci, j'y pensais tout les jours ou presque et ça ne m'a pas empêcher de tomber enceinte lol
MissGie

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 01:58 (2014)    Sujet du message: Essai BB1 Répondre en citant

Merci Maya, ca me rassure !

Oui j'ai arreté brutalement la pillule, je n'en pouvais plus d'attendre!
Pouvez vous me faire un recap de votre histoire, que je puisses me faire une idée de comment ca se passe!

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:28 (2014)    Sujet du message: Essai BB1 Répondre en citant

si tu as arrêter ta pillule brutalement, il est tout à fait normal que tes règles débarquent plus tôt que prévu étant donné que c'est l'arrêt de la pillule qui détermine leur arrivée avant que ton cycle naturel reprenne le dessus. Ton cycle va être un peu perturbé un temps avant de se remettre normalement donc pas de panique si tu constates quelques irrégularités.
En farfouillant sur le forum tu trouveras des postes récapitulant le parcours des "essayeuses" et bien souvent notre parcours est inséré dans notre signature (par exemple pour moi, je suis tombée enceinte à mon 3e cycle sans pillule). Dans la rubrique présenttaion des membres tu auras davantage de détails. Et si tu as des questions, on essaira d'y répondre au mieux Very Happy
didie

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: Essai BB1 Répondre en citant

Bonsoir MissGie, sois la bienvenue parmi nous.
Je te souhaite un ++ rapidement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Essai BB1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> ESSAIS BEBE -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation