essais bébé et grossesse Index du Forum

essais bébé et grossesse
pour toutes celles qui commencent les essais bébé ouvert aussi au futur papa!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cause animale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> DIVERS -> publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mél Anie

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: Cause animale Répondre en citant

Un peu de pub pour RÉFLEXE ADOPTION

L'asso a pour but de récupérer des animaux type chiens, chats et nac ainsi que chevaux. Les sauvetages comme on les appelle se font soit si l'animal est en danger (risque d'euthanasie, maltraitance...) soit abandonné. Bref, il y a de quoi faire!!
L'association place les animaux recueillis en famille d'accueil (FA) jusqu'à ce qu'un adoptant définitif soit trouvé. Je suis moi même famille d'accueil pour le petit Ipikay que vous avez déjà vu en photo.

Pour fonctionner, l'asso a besoin de familles se portant volontaires pour accueillir, à plus ou moins long terme, un animal ou plusieurs selon son envie et ses possibilités. 
Bien entendu, les besoins matériels sont importants également: produits d'hygiène, nourritures, paniers, coussin, vermifuge, jouets... 
Il est également possible de parrainer un animal en s'engageant à verser une somme sur une période donnée pour aider l'animal de son choix (paiement des soins vétérinaires ou frais de pension car parfois, faute de FA certains animaux doivent être placés).

Enfin, on peut aider en faisant connaître l'association autour de soit. Qui sait, vous avez peut être dans votre entourage un futur adoptant qui fera le bonheur de l'un des protégés de Réflexe adoption Wink

Pour en savoir plus http://reflexeadoption.forumactif.fr/

Merci pour eux!
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didie

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:05 (2013)    Sujet du message: Cause animale Répondre en citant

Franchement, si nous le pouvions, nous le ferions, malheureusement avec nos 3 chats c'est un peu dur.
Mél Anie

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:52 (2013)    Sujet du message: Cause animale Répondre en citant

Oh mais ne t'en fais pas pour ça! Je sais ce que c'est, j'ai pris Ipikay parce que c'était un chaton et que je pouvais mais là ça me fait 3 loulous à la maison et je prends plus d'autre animal en FA. C'est du boulot.
Mais se faire connaître c'est déjà beaucoup Wink
lolipop83

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Cause animale Répondre en citant

Idem si je le pouvai je le ferai mai avec ma fille je ne pourrai mm pa ... Tro de risque !

C bien kil existe d assoc pr eux Wink

Léana est née le 11 mars 2012 a 5h27 (39 sa + 4)
2,770 kg pour 47 cm

Timéo est né le 1er avril 2014 a 8h22 (40 sa)
3,120 kg pour 46 cm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Cause animale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> DIVERS -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation