essais bébé et grossesse Index du Forum

essais bébé et grossesse
pour toutes celles qui commencent les essais bébé ouvert aussi au futur papa!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lessives hypoalergenique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> DIVERS -> vous avez essayé pour nous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureliee

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: Lessives hypoalergenique Répondre en citant

Quelle lessive utilisez vous ?
ma sœur m'a conseillée Ariel derma sensitive mais je viens de laver les éléments de la poussette avec et c'est hallucinant l'odeur insistante qui reste (depuis 3jours)
sur les autres textiles j'ai moins cette impression mais comme l'odeur nous monte a la tête je pense que Bébé n’appréciera pas
Donc je viens chercher conseil !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonbonrose69

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:14 (2012)    Sujet du message: Lessives hypoalergenique Répondre en citant

au debut je prenai le chat paillette et mainetnant le chat bebe

Kristell

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: Lessives hypoalergenique Répondre en citant

Pour ma part j'utilise la même que nous pour Lylou, c'est la x-tra savon de marseille. Après tant que tu n'a pas d'adoucissant dans ta lessive c'est bon pour bébé normalement

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Lessives hypoalergenique Répondre en citant

ok merci de vos conseils !
quand je vois la difference de prix entre la notre et la spéciale bb !
Shocked

MSN
Zinino

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Lessives hypoalergenique Répondre en citant

Du marketing pur et dur...
J'utilise aussi la même que pour nous et aucun souci. Je mets par contre du savon de Marseille sur les tâches de caca toutes fraîches, sinon ça ne part pas même avec du détachant...

C1 : 30, C2 : ++ Manel (08/05/2012)
Kristell

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Lessives hypoalergenique Répondre en citant

j'avais pas penser au savon de marseille sur les traces de caca ^^ bon depuis qu'elle est aux petits pots j'ai plus le soucis du caca qui tache mais avant c'tait casi tous les jours, mais j'avoue que au bout de 2 ou 3 lavage plus rien

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: Lessives hypoalergenique Répondre en citant

comme kristell !!

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Lessives hypoalergenique Répondre en citant

ici c X-tra coimme nous pour les fringue parcontre le chat bébé pour les couche lavable car - de 5 % dagent amionique
joh76

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Lessives hypoalergenique Répondre en citant

moi je changeais toujours de lessive avant je ne faisais pas trop attention et depuis quelques temps j'utilise toujrous la meme car j'aime bien (dash) mais on n'a pas changé de lessive pour bébé, on continue pareil. De toute façon s'il supportait mal ça se verrait ! Aucun soucis pour le moment.
Essais bb 2. J1:09/04/14
C1= 90jours
C2= 40 jours
C3= 50 jours et+++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: Lessives hypoalergenique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> DIVERS -> vous avez essayé pour nous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation