essais bébé et grossesse Index du Forum

essais bébé et grossesse
pour toutes celles qui commencent les essais bébé ouvert aussi au futur papa!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un autre test...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> DIVERS -> jeux et humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didie

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: un autre test... Répondre en citant

Quelle est la valeur d'un franc en Euro ? ?

Qu'est ce que l'epizootie ?

Qu'est ce que boit un taureau

Après midi est un mot masculin ou féminin ?

Je suppose que nous possédons vous et moi autant d'argent. Combien dois-je vous donner pour que vous ayez 10 Euro de plus que moi ?

Vous payez 20E une bouteille de vin. Le vin coûte 19E de plus que la bouteille. Combien vaut la bouteille ?

Le PSG prends un but toutes les demi-heures. Combien de temps faut-il à l'équipe adverse pour marquer 3 buts ?

Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs ?

Il faut 3 minutes pour cuire un oeuf à la coque. Combien de temps faut-il pour en faire cuire 2 ?

J'ai 3 douzaines d'oeufs, je casse tout sauf 13 oeufs. Combien m'en reste-t-il ?

comme pour le précédent, faites un copier/coller et répondez en dessous.
je vous donne les résultats dés que possible
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilieb87

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: un autre test... Répondre en citant

Quelle est la valeur d'un franc en Euro ? ? 1euros = 6, 55957 Fr donc 1 franc = 1/6,55957 soit 0,15 centimes d'euros

aucune idée ...

Qu'est ce que boit un taureau ? 
de l'eau

Après midi est un mot masculin ou féminin ? 
les deux mais perso jle met o masculin

Je suppose que nous possédons vous et moi autant d'argent. Combien dois-je vous donner pour que vous ayez 10 Euro de plus que moi ? 
et bien 5 euros lol

Vous payez 20E une bouteille de vin. Le vin coûte 19E de plus que la bouteille. Combien vaut la bouteille ? 
1 euros

Le PSG prends un but toutes les demi-heures. Combien de temps faut-il à l'équipe adverse pour marquer 3 buts ? 
90 minutes

Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs ? 
6h

Il faut 3 minutes pour cuire un oeuf à la coque. Combien de temps faut-il pour en faire cuire 2 ? 
si tu les mets en mm tps 3 minutes

J'ai 3 douzaines d'oeufs, je casse tout sauf 13 oeufs. Combien m'en reste-t-il ? 
13

Dernière édition par emilieb87 le Ven 20 Jan - 23:25 (2012); édité 1 fois
aurore3885

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: un autre test... Répondre en citant

1/ je sais pas
2/ je sais pas
3/ de l'eau
4/ masculin
5/ c'est quoi c'est question de fou ? si tu me donne tes 10€ t'auras plus rien et moi 20€ alors je sais pas lol
6/ 1€ ?
7/ 1h
8/ Un canard pond pas d'oeuf lol
9/ 3min
10/ 13

J'adore passer pour une conne mdr merci didie

Mariée depuis le 23/06/12

Zoé est née le 23/07/12 à 33sa+5 pour rciu 1kg640 et 42 cm
emilieb87

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: un autre test... Répondre en citant

un canard sa pond pas doeuf ???? ba merde alors jetai prrrersuadé ke oui mdrrrrrrrrrrrrr
didie

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: un autre test... Répondre en citant

Quelle est la valeur d'un franc en Euro ? ?
Ben 1 FRF divisé par 6.55957 soit 0.1524 euro !

Une épidémie chez l'animal

Qu'est ce que boit un taureau
Jusqu'à présent de l'eau

Après midi est un mot ?
Masculin ET Féminin

5 Euro et c'est pas par économie

Dans 20 E moins 19 E, il y a le prix de la bouteille et la différence entre le vin et la bouteille: donc 1E / 2 soit 50 centimes.

Le PSG prends un but toutes les demi-heures. Combien de temps faut-il à l'équipe adverse pour marquer 3 buts
60 minutes avec un but d'entrée de match

Une éternité car effectivement c'est un canard et non une cane

3 minutes aussi

13 puisque je ne les ai pas cassés
yoyo1

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: un autre test... Répondre en citant

ben emilie tu es blonde ou quoi!ton homme accouche pas donc un canard ne pond pas d'oeuf!mdr
cybermarraine de léana!youpi!!!!!
emilieb87

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: un autre test... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  pour moi un canard cetai aussi bien un male kune femelle lolll javai oublié ke la femelle cetai une cane :s 
roooo sa va g kelke lacune avec les noms danimaux male et femelle lollll
yoyo1

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: un autre test... Répondre en citant

CHIEN?
CHAT?
COCHON?
CHEVAL?
TAUREAU?
MOUTON?
allez au boulot!!!!mdr
cybermarraine de léana!youpi!!!!!
emilieb87

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: un autre test... Répondre en citant

Mort de Rire  ceu la sa va Wink
aurore3885

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: un autre test... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mariée depuis le 23/06/12

Zoé est née le 23/07/12 à 33sa+5 pour rciu 1kg640 et 42 cm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: un autre test...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> DIVERS -> jeux et humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation