essais bébé et grossesse Index du Forum

essais bébé et grossesse
pour toutes celles qui commencent les essais bébé ouvert aussi au futur papa!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues sur les blondes :)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> DIVERS -> jeux et humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo1

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

trop genial j'adoooore
cybermarraine de léana!youpi!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilieb87

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

jen ai une :

c une blonde ki va a un entretien dembauche ! le patron lui demande de la suivre ds son bureau ! arrivé ds son bureau chacun sassoi et le patron lui dit :

"bon alor commencons: diplome ??"

et la blonde repond : "plome"

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
Tipha

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

Mort de Rire Okay
didie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

Une blonde gagne un poisson dans une attraction foraine.
Elle reçoit son poisson dans un petit sac en plastic transparent rempli d'eau.
Le forain lui dit:
- Attention ce poisson ne peut vivre que dans de l'eau de mer.

La blonde décide donc d'aller chercher de l'eau à la mer. Arrivée à la plage, elle remplit un seau d'eau de mer et revient vers sa voiture.
Un homme qui a observé son manège lui dit:
- Stop, vous avez pris un seau d'eau de mer, vous devez payer 2 euros. C'est le tarif...

La blonde un peu étonnée paie quand même les 2 euros. De retour dans son village, elle se rend compte que pour remplir son aquarium un seau n'est pas suffisant. Il lui faudrait deux seaux supplémentaires. Elle décide donc de retourner immédiatement à la plage chercher deux seaux. Elle retombe sur le même homme.
Elle lui tend 4 euros. Elle se tourne vers la plage qui est à marée basse et lui dit:
- Dites donc, vous avez bien vendu depuis ce matin, hein !
emilieb87

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
didie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde lui répond:
- Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique :
- Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La blonde lui répond très calmement:
– Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude et il rajoute:
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire...

Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet:
– Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
La blonde crie en pleurant:
- Non ! Ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte
emilieb87

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

Mdrrrrrrr jadore !!!
didie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

C'est une blonde qui en a marre qu'on l'insulte toujours. Un jour elle décide de se teindre les cheveux en brun. Toute contente elle va se promener. Elle trouve un champ de moutons avec un berger. En voyant tous ces beaux moutons elle décide d'en avoir un. Elle va donc trouver le berger et lui dit:
- Si je trouve le nombre exact que vous avez de moutons, vous m'en offrez un ?
Le berger lui répond alors:
- D'accord.
- Je pense que vous en avez 215
Le berger, tout étonné, lui répond:
- Ben comment vous le savez ?
- Je ne sais pas, c'est venu comme ça.

Elle va donc chercher son mouton comme promis. Elle en trouve un tout petit et tout mignon. Elle le prend dans ses bras et est prête a partir quand soudain le berger s'écrie:
- Si je devine votre vrai couleur de cheveux, vous me rendez mon mouton.
- D'accord.
Le berger sans hésitation lui répondit:
- Je parie que vous êtes blonde !
La blonde, impressionnée, lui répondit alors:
- Ben comment le savez vous ?
- Je ne sais pas moi, répondit le berger, mais rendez-moi mon chien !
didie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

Une brune, une rousse et une blonde sont candidates pour une mission spatiale. La sélection commence par un entretien avec le chef de projet d'Ariane espace. La brune passe la 1ère. Le responsable lui demande:
- Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?
La brune réfléchit:
– Je veux aller sur Mars car j'ai lu dans un magazine que la vie extraterrestre existe peut-être sur cette planète.

Le chef de projet convie alors la rousse et lui pose la même question.
- Moi, j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près, explique la rousse.
- Très ambitieux !, Reprend le responsable.

Et il interroge la blonde. Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre:
- Je veux aller sur le soleil !
Avec un sourire en coin, l'homme remarque:
- Mais, vous serez brûlée vive avec la fusée avant même d'y arriver !
- Vous me prenez vraiment pour une idiote... Je vais y aller de nuit, pas de jour.
didie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur.
Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie.
Son amie:
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.

La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50 000 km.

Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
didie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets. Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde:
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?

La blonde fait la moue, et refuse l'invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.
Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin. Au bout de quelques minutes, le garçon réitère sa proposition:
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?

La blonde ne semble décidément pas d'accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande:
- Mais pourquoi ne veux tu pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde lui répond:
- Parce que je préfère rester avec toi !
didie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essouflé.
Elle lui dit:
- Mais qu'est-ce qui se passe ?
Le mari lui répond:
- Je suis en pleine crise cardiaque

La blonde se précipite en bas pour appeler les urgences, mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit:
- Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue.

La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa soeur, complètement nue et recroquevillée par terre et elle dit:
- Salope ! Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants.
didie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé.
Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit:
- Il n'y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace...
Trois minutes plus tard de nouveau la grosse voix:
- Il n'y a pas de poissons sous la glace !
Pétrifiée, elle lève la tête et dit:
- Dieu, c'est vous ? Êtes-vous là ?
Et la voix répond:
- Non c'est le Directeur de la patinoire !
didie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :) Répondre en citant

Une blonde fait l'amour avec un garçon. Au bout d'un moment elle lui demande:
- T'as pas le sida au moins ?
Il lui répond:
- Mais non !

Ils continuent... Ensuite la blonde redemande:
- T'es vraiment sûr que tu n'as pas le sida ?
Agacé, le garçon lui dit:
- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que ça me ferait vraiment chier de le choper une deuxième fois !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Blagues sur les blondes :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> DIVERS -> jeux et humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation