|
Nouveau ! essais bébé et grossesse est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitemo Invité
|
Posté le: Mar 30 Nov - 12:31 (2010) Sujet du message: Le Baby salon !! |
|
|
Alors vous devez surement connaitre mais je me dis que de mettre un petit lien ici pourrait servir !!!
Chaque année il y a un énorme salon qui parcours les grandes villes de france : le BABY SALON
On peut y découvrir toutes les nouveautés en matiere de jeux d'enfants, nouritures, couches, nouvelles créations ect ! Les tarifs :
Tarif adulte - 7 euros : Tarif avec bon de réduction à imprimer sur ce site et paiement sur salon (Payer 7 euros au lieu de 10 euros). Autres bons de réduction disponibles dans la presse parentale et chez les professionnels de santé - Tarif avec préinscription en ligne : 6 euros - 0 à 6 ans : GRATUIT - 7 à 12 ans : 1 euros - 13 ans et + : tarif adulte - Grands-parents :GRATUIT Heure d’ouverture : de 10h00 à 18h00
J'ai un petit truc aussi : vous pouvez contacter les partenaires du salon, en leur demandant des entrées gratuites et ils vous les envoient 
Pour exemple l'année dernière j'y suis allée gratuitement et je suis rentrée avec 53 euros de nouritures, couches échantillons !!! c'étais super top !! Les dates et lieux sont dispos sur le site http://www.lesalonbaby.com/dates_et_lieux.html !!
Voilou nous cette année ca sera marseille le 26 ou 27 mars  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 30 Nov - 12:31 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|