essais bébé et grossesse Index du Forum

essais bébé et grossesse
pour toutes celles qui commencent les essais bébé ouvert aussi au futur papa!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lécharpe de portage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> DIVERS -> vous avez essayé pour nous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitemo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Lécharpe de portage ! Répondre en citant

Alors j'avais d'abord acheté un porte bébé classique baby bjor* assez connuu mais lorsque j'ai acheté ma première écharpe en lin chez colima*on et compagnie, tout à changé!! au début c'est un peu difficilee car il y a les noeud a apprendre ect mais maintenant j'en suis folle!!! en hiver dernier j'en ai acheté une en polaire, plus stretch et vraiment bien enveloppant, elles son plutot rares, je l'avais trouvé sur leboncoi*.fr!

Maintenant je me lance dans la confection!! Je vais tout les mois à mondia*tissus à marseille et j'avais pleind e polaires de couleurs différentes, que je revend! je m'émusue avant tout avec les couleurs, je fait une doublure de tissus au noveau du dos de bébé pour encore plus que chaleur, je propose aussi de faire des capuche amovible style petit lutin, je m'éclate totallement et ça marche super bien!!!

donc je vous le conseil à toutes!!! car en plus c'est utilisable dès la naissance jusqu'à 4 ans!!

là je suis en train de m'en faire une pour cette hiver Smile toute rouge avec une capuche et des boutons en coccinelle!! dailleurs je conseille à toutes les futures maman de la faire soi-même Smile Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo1

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:53 (2010)    Sujet du message: Lécharpe de portage ! Répondre en citant

tu as l'air de faire de magnifiques choses avec tes petites mains!!!!
pour nous c'est echarpe pour maman et porte bb à papa et de temps en temps echarpe!!!
cybermarraine de léana!youpi!!!!!
ptitemo
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Lécharpe de portage ! Répondre en citant

Coucou yoyo !!

Oui j'adore tout ce qui est traveaux manuels! ton homme a déjà essayé l'écharpe??? je me rappelle que j'avais galérer pour quentin, il trouvais sa compliqué et n'avait pas assez confiance en soit !
yoyo1

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Lécharpe de portage ! Répondre en citant

moi il a dejà mise mais jamais fait les noeuds je les ai toujours fait!!!!
laetitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: Lécharpe de portage ! Répondre en citant

et est ce que tu as un site????
si oui y'a une categorie pub ou tu peux y mettre l'adresse
ptitemo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: Lécharpe de portage ! Répondre en citant

et non je n'ai pas de site car on va dire que je veux que ca reste vraiment un plaisir! mais là j'ai un petit pépin de tissu grrr je ne trouve plus de la très bonne qualité avec je vais surement me lancer dans le poncho de portage !! c'est super pour l'hiver, beaucoup plus facile à faire aussi !! j'ai plein d' idée mais pour le moment je met tout par écrit et puis je me lancerais après le remu-ménage des fêtes de fin d'année Smile
yoyo1

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Lécharpe de portage ! Répondre en citant

les poncho il parait que c'ets bien!!!
ptitemo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Lécharpe de portage ! Répondre en citant

Oui !! j'en vois de plus en plus dans les rues! pour le moment j'ai plein d'idées, je pencherais plus pour de la polaire avec par exemple une capuche bien rembourée et amovible pour maman, la fermeture de bébé qui se ferme avec des pressions comme ça maman peut l'utilisée même plus tard, des beau boutons pour faire des manches dans le poncho ect ect ect !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Lécharpe de portage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    essais bébé et grossesse Index du Forum -> DIVERS -> vous avez essayé pour nous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation